Site de débat d'idées, animé par des blogueurs de toutes tendances politiques, France Politique est le lieu où s'échangent et s'affrontent les opinions, les réflexions et les convictions les plus diverses.

14 avril 2006

Respect et pondération

Chers camarades,

Respect et pondération, voici les mamelles de France Politique, j'espère que nous en ferons tous preuve sur ce blog qui se doit d'être un forum où il fait bon discuter dans un climat serein.

L'initiative de Zapatero me semble censée et juste, oui nous pouvons suivre cet exemple pour la France.
Sinon, à propos de populisme, j'ai vu hier Sarko discuter avec des ouvriers dans une usine, il sonnait aussi juste que Balladur dans le métro quelques années auparavant.

A+
PS : Merci Thierry, mais pourquoi un blog en anglais ?

3 Comments:

Blogger Hussard Bleu said...

Désolé pour le site en anglais. J'ai fait au plus vite et je n'avais qu'un outil US sous la main... Je vais essayer de voir ce que je peux faire.

10:48 AM

 
Blogger Désirsdavenir said...

Sinon, j'avais fait des démarches sur le sîte du nouvel obs. D'un autre côté, maintenant que nous sommes installés...

10:51 AM

 
Blogger Hussard Bleu said...

On a qu'à continuer un peu comme ça, voir si on tient la distance et migrer ensuite si nécessaire.

11:41 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
web statistics