Site de débat d'idées, animé par des blogueurs de toutes tendances politiques, France Politique est le lieu où s'échangent et s'affrontent les opinions, les réflexions et les convictions les plus diverses.

30 août 2006

Ah que je t'aime, Sarko

Si Jade est encore trop petite pour adhérer cette année, ses parents et son frère offrent un renfort de poids à l'UMP, ébranlant par là-même mes plus solides convictions et distillant le poison du doute dans mon esprit. Après Bigard, Clavier et Reno... Johnny, c'en est trop !
Si les intellectuels du pays se prononcent tous en faveur de sarko, je risque de revoir ma position. Encore un ralliement du genre Régine, Jacques Balutin ou Line Renaud et je flanche.


Le clan Hallyday rejoint l'UMP et affiche son soutien à Nicolas Sarkozy

PARIS (AP) - Trois membres de la famille Hallyday, parmi les plus célèbres -Johnny, Laeticia et David- ont adhéré au parti de Nicolas Sarkozy, a confirmé mardi la députée UMP de Meurthe-et-Moselle Nadine Morano.
"Ca fait longtemps que je suis au courant de cet engagement de Johnny Hallyday", a déclaré Nadine Morano sur RTL. "Nicolas Sarkozy me l'avait dit, je savais très bien que Johnny Hallyday avait adhéré à l'UMP (...), nous sommes très, très heureux, effectivement de l'accueillir".
La députée a annoncé la présence de la rock star "à Marseille dimanche matin lors du discours de Nicolas Sarkozy" pour la clôture de l'université d'été de l'UMP.
Johnny Hallyday "soutient l'action de Nicolas Sarkozy, c'est un chanteur populaire que j'apprécie énormément, que beaucoup de Français apprécient, comme d'autres artistes, comme Jean Reno, comme Christian Clavier, j'en aurais beaucoup d'autres à citer qui ont rejoint Nicolas Sarkozy", a indiqué Nadine Morano.
"Des artistes de gauche comme de droite ont salué en Nicolas Sarkozy l'action qu'il a prise pour lutter contre le 'peer to peer' et pour la protection intellectuelle des artistes", a-t-elle ajouté.
Interrogée sur la possible utilisation du titre "L'envie d'avoir envie" comme hymne de la campagne électorale de l'UMP, la députée a démenti "que Nicolas Sarkozy ait envie de s'accaparer quoi que ce soit". AP

1 Comments:

Anonymous Henrihirt said...

Il est certain que Roger Hanin, Jean-Marc Thibault et Renaud sont d'un autre standing !!!

8:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
web statistics