Site de débat d'idées, animé par des blogueurs de toutes tendances politiques, France Politique est le lieu où s'échangent et s'affrontent les opinions, les réflexions et les convictions les plus diverses.

09 novembre 2006

C'est la lutte finale...

...Groupons nous et demain, l'Internationaaaale, sera le genre humain !


"Moi je suis pour la taxation de ceux qui ont le plus d'argent. Pas question de supprimer l'impôt sur la fortune, par exemple, mais l'impôt sur les successions c'est différent...
L'égalité des chances, cela consiste à faire en sorte que l'enfant qui naît dans une famille qui n'a pas de patrimoine ait les mêmes chances de réussir qu'un autre"

Olivier Besancenot ? Arlette Laguillier ? José Bové ? Hugo Chavez ? Désirsdavenir?

Et non, Nicolas Sarkozy dans Les Echos. Je me demande finalement si je ne vais pas voter sarko moi, le 16 novembre. Après la rupture avec le chiraquisme, la rupture avec le modèle social français, la rupture avec Cécilia, voici la rupture avec le sarkozysme, et là c'est costaud, rompre avec ses propres convictions pour glaner quelques voix sur sa gauche, chapeau bas.

1 Comments:

Blogger Hussard Bleu said...

Comment a-t-on pu en douter une seule seconde ? L'UMP a toujours été plus à gauche que le parti Démocrate américain.
On attend maintenant la mise en place du ticket SarkO/HulOt. Avant le SMIC à 2000 eurOs, le mariage homO et les jurys populOs.
Qui a dit démagO ?

11:56 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
web statistics