Site de débat d'idées, animé par des blogueurs de toutes tendances politiques, France Politique est le lieu où s'échangent et s'affrontent les opinions, les réflexions et les convictions les plus diverses.

16 novembre 2006

A voté !

Salut camarades,

Je viens tout juste de glisser mon buletin dans l'urne, vous vous doutez bien que je tairai mon choix, dès demain matin mon candidat sera celui désigné par les militants, qui que ce soit.

A part ça, j'ai bien aimé vote débat pour ou contre la clope, mais j'attends toujours une analyse du programme de l'UMP, personne ne se dévoue ?

Ca n'a rien à voir, mais l'Histoire retiendra qu'aujourd'hui, date du vote des primaires au PS, j'ai appris que j'allais avoir deux filles, une petite Rosa (en hommage à Luxemburg) et une petite Ségolène.

A demain, j'en connais qui vont s'en donner à coeur joie. Mais avant le tir groupé contre Ségo, j'exige l'analyse du programme de l'UMP !

2 Comments:

Blogger Hussard Bleu said...

Une pour Arthur, une pour Hippolyte, pas de doute, la vie est bien faite ! Félicitations mon garçon.
On se reparle dans 6 ans sur la carte scolaire et la mixité sociale...

7:03 PM

 
Blogger Horrible Tcharlie said...

Félicitations mon ami, mais j'aurai plutôt vu Rosa et Dominique.
Tu nous poursuis sur le programme UMP, mais on t'a finalement bien peu entendu sur le programme PS, dont nous avons pour notre part aussi largement qu'objectivement commenté certains aspects. On attend donc avec impatience tes développements sur le programme UMP.
Ton silence sur ton choix interne me laisse considérablement perplexe. On aurait aimé avoir ton point de vue avisé de militant et grand connaisseur du parti, or à aucun moment tu n'as pris position, si ce n'est par l'adoption de ce pseudo qui, espérons-le pour le parti comme pour la France, n'a pas d'avenir.

7:26 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
web statistics