Pauvre DSK !
Cette fois, c'est fichu. Il avait déjà le soutien de Michel Rocard, de Catherine Tasca, de Jean-Marie Bockel, il vient de recevoir aujourd'hui celui de Robert Badinter ! Pourquoi pas Kouchner ou l'Abbé Pierre pendant qu'on y est !
Décidément, Dominique Strauss-Khan n'a rien compris à la communication politique moderne (voir ses essais malheureux devant les caméras de Canal+, dans un billet du 4 octobre) et reste un amateur. Même sa pauvre tentative d'un hymne de campagne made in Sarcelles sur fond de Zouk est d'une maladresse affligeante. Il ne sait plus quoi faire ce pauvre Dominique (il devrait au moins commencer par virer son conseil en communication).
C'est pas du Rocard qu'il lui faut, pas du Badinter, c'est du Jamel, du Doc Gyneco, du Johnny, du Diam's !!!
Dominique, si tu me lis, je t'en prie, ressaisis-toi : change de costume, maigris de 10 kilos, souris, arrête de nous prendre la tête avec toutes tes idées et tes propositions pour la France, ne prononce plus jamais les mots "social-démocratie", souris, adopte un petit orphelin, envoie ta femme chez Ardisson, ne dis rien de concret, souris, va faire un tour à l'étranger voir comment ça se passe (les socialistes ont perdu le pouvoir en Suède, va plutôt en Espagne ou en Amérique Latine), mets toi au jogging, adopte un chien, copie sur tes voisins de droite, copie sur tes voisins de gauche, dis nous bien que tout ira mieux demain, achète une voiture hybride mais surtout souris, souris, souris toujours.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home