Bayrou se fait sermonner chez TF1
Depuis son coup de gueule au 20h de Claire Chazal qui a pris tout le monde de court, François Bayrou fait de la manipulation des médias un de ses chevaux de bataille de l'élection présidentielle. Sa thèse est simple, l'ensemble des médias (dont la plupart sont détenus par des puissances financières et industrielles - voir le Post précédent sur les manipulations de La Tribune) orienteraient le débat/l'élection vers un duel Sarko-Ségo sans laisser d'espace disponible pour les autres candidats.
Ce que l'on ne sait pas, c'est la discussion animée (pour ne pas parler de "recadrage") qui a suivi cette intervention du candidat de l'UDF sur le plateau du 20h et qui s'est déroulée dans les bureaux de la Direction de la première chaîne française.
Bayrou nous la relate dans une interview avec John-Paul Lepers. Je vous laisse savourer les détails de la vision de la démocratie française, vus par Lelay et Mougeotte :
http://johnpaullepers.blogs.com/john_paul_lepers_leblog/
Le moment que je préfère ? Celui où Bayrou relate les propos de Lelay déclarant qu'il n'est pas français mais breton et que c'est pour cela qu'il ne vote jamais...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home