Ségolène perd son sang-froid
On a beaucoup parlé ces jours derniers du "dérapage" de Ségolène Royal à la Fête de la Rose de Quimperlé où elle a violemment pris à parti une militante du MJS, Nolwenn (non, pas celle de la Star Ac') lors de la séance de questions-réponses suivant son discours.
A l'écouter, on comprend mieux pourquoi Ségolène avait été la seule candidate du PS à refuser le débat avec le MJS à La Rochelle : avant même que la pauvre fille ait pu finir sa phrase, elle lui tombe dessus à bras raccourcis masquant par une agressivité totalement inutile sa propre gène et ce qui semble être une crainte irraisonnée du débat avec la jeunesse militante du parti.
Nolwenn, engagée au MJS depuis quelques mois à peine suite aux manifestations anti-CPE, a au moins pu faire l'expérience du débat au PS (on appelle encore cela un débat ?) en faisant très abruptement la connaissance de la mère Fouettard socialiste.
Bienvenue en politique Nolwenn !
Pour ceux qui n'ont pas entendu cet échange, il se trouve sur le site d'RTL.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=472831
Cliquez sur le lien à droite, qui s'appelle : Dialogue entre Nolwen, une jeune militante du MJS, et Ségolène Royal.- E.Julien
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home