Site de débat d'idées, animé par des blogueurs de toutes tendances politiques, France Politique est le lieu où s'échangent et s'affrontent les opinions, les réflexions et les convictions les plus diverses.

04 janvier 2007

Les humbles voeux de Ségolène



Décidément l'hiver est bien rigoureux chez les Royal-Hollande ! Devoir se chauffer à la guirlande électrique, quelle misère... Ressortir le pull en chèvre du Larzac offert par José Bové pour ne pas geler, quel malheur... Mais que font les enfants de Don Quichotte ???

3 Comments:

Anonymous Anna said...

On dirait un robot, elle récite mécaniquement sa leçon, avant de finir par son fameux sourire hypocrite... Au secours, cette femme me fait peur!!!

11:13 PM

 
Anonymous Rayno said...

C'est absolument lamentable, cette idée de filmer "à la main".
Une manière pour Royal de montrer qu'elle se démarque, qu'elle est plus proche des Français...
De la poudre aux yeux, oui. On parle de voeux qui ne sont qu'une formalité ayant pour but de caresser dans le sens du poil les Français.

Tout le personnage qu'elle incarne est pitoyable et irresponsable. Outre le fait qu'elle évite toujours de donner son avis pour des sujets importants (les amnisties, la hausse des impôts annoncée par François Hollande...), elle veut nous faire croire que "bravitude" était volontaire, et quand bien même c'est bien le cas, cela ne l'empêche pas d'avoir prôné la comparaison de notre procédure judiciaire avec celle de Chine, sous prétexte que cette dernière est plus rapide! Quand on sait à quoi ressemble la justice en Chine, je suis décidément convaincu qu'elle n'a pas le niveau pour devenir Président de la République (pour plus d'infos concernant ses propos sur la Chine, voir sur le site de Maître Eolas : http://maitre.eolas.online.fr/)

7:51 PM

 
Anonymous dirty-larry said...

la ficelle est vraiment trop grosse :le côté proche de chez vous dans un appartement comme tout le monde ( ha, c'est gentil chez vous...), c'est totalement artificiel. C'est de la démagogie pure et simple ! Quand on sait qu'elle est redevable de l'ISF...

11:46 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
web statistics